top of page
  • Photo du rédacteurTy'JOH Food Truck

4 conseils pour privatiser notre food truck en entreprise

Dernière mise à jour : 6 déc. 2023

L’été arrive enfin et le soleil pointe le bout de son nez.

Avec le soleil, les privatisations de notre food truck en entreprise bat son plein. Afin de vous faciliter la tâche, nous vous avons listé les activités à cocher afin que votre événement soit réussi.






Préparation et privatisation en entreprise

L’idéal pour organiser tout type d’événement d’entreprise et faire venir un food truck est de compter 3 semaines de préparation.


Mais si vous faites votre événement en mai ou juin, nous vous recommandons d'appeler dès le début de l’année. En effet, ces mois-ci sont pris d’assaut assez rapidement.


Définir une enveloppe budgétaire pour réserver un food truck


En fonction de votre budget, nous pourrons vous proposer plusieurs types de formules, des apéritifs salés et aussi des desserts pour votre animation ou même votre soirée d’entreprise.


Par ailleurs, définissez aussi le nombre de participants afin d'obtenir un devis personnalisé.


Définir votre date pour votre événement d’entreprise


Lorsqu’il s’agit d’un événement en entreprise, le mieux est de tabler sur le début de semaine à partir de 18h. En fin de semaine cela peut être aussi intéressant pour partager un moment convivial avec les collègues et de prolonger la soirée sans se soucier du lendemain.


En effet, les mois de mai et juin sont rapidement indisponibles, pensez à privatiser dès le début de l’année pour ces dates-là.


Un autre point important, la météo. En Ile-de France la météo peut être compliquée lors d’événement d’entreprise programmé en extérieur. Les mois de mai, juin et septembre sont donc à privilégier.


Le food truck pour sustenter vos invités pour votre privatisation


Le food truck est un concept original et convivial avec un esprit de guinguette mais au sein de votre entreprise. Par ailleurs, le food truck sera un bon moyen aussi de créer une atmosphère agréable et décontractée lors de votre événement.


Je suis Virginie Hascoët, bretonne. Ma passion de la restauration m’a convaincue de créer ma propre entreprise, un food truck de galettes et de crêpes bretonnes.



Tout est fait dans le camion pour un maximum de fraîcheur et une sélection de produits de qualité issus de la filière Bleu-Blanc-Cœur, de l’agriculture biologique et la farine de sarrasin IGP.


J’attache un intérêt tout particulier à la gourmandise de mes galettes et crêpes mais aussi à la qualité nutritionnelle de mes produits.




Par ailleurs, j’ai réfléchi au pliage de mes galettes afin que celles-ci soient pratiques à manger.


N’hésitez pas à consulter nos avis des différentes entreprises qui nous ont privatisé.




Vous souhaitez réserver notre food truck pour votre événement d’entreprise, n'hésitez pas à nous contacter.




A bientôt chez Ty’JOH Food Truck

60 vues0 commentaire

Comments


bottom of page